Inscription au mailing
Newsletter
Mouse scroll down
Exclusive-by-Boubou

"S’habiller en 5 minutes et être féminine en toute circonstance", cela a toujours été la devise de Boubou et c’est le point de départ de toutes ses créations.

La marque Le Dressing by Boubou propose aujourd’hui une grande variété de robes courtes et longues, idéales pour la ville, la plage ou les belles soirées d’été. Ses best sellers ? Après s’être lancée avec sa fameuse petite robe à lacet, Boubou propose aujourd’hui des maxi dress qui sont au top des tendances. Réalisées dans un mélange de coton et de viscose, elles sont déclinées de multiples façons mais toujours avec une petite touche finale qui fera la différence: un décolleté subtil, un large volant, un lacet sous la poitrine, une découpe portefeuille dévoilant juste ce qu’il faut,… En fonction de vos accessoires, vous obtiendrez un look bohème, chic ou glamour,...

Le-Dressing-by-Boubou

Robes longues

Boubou propose aussi des robes longues à smocks qui sont carrément un must dans votre garde-robe. Légères et colorées, ces créations ne manquent pas de charme avec leurs petits élastiques invisibles qui resserrent le tissu sur le buste et s’adaptent à toutes les morphologies. Le grand atout des robes à smocks by Boubou ? Ce sont leurs détails originaux : 3 larges bandes élastiquées dans le dos, un fin lacet qui fait effet de corset, un petit volant qui les rend plus romantiques,… Sans oublier bien sûr les versions réalisées en broderie anglaise, délicate et intemporelle.

Le-Dressing-by-Boubou

Et les robes courtes ?

Très évasées ou dévoilant les épaules, fabriquées dans des tissus légers et fluides, vous en trouverez pour tous les goûts. Avec sa collection entièrement fabriquée à Maurice, Boubou vous donne le choix entre de nombreux imprimés, mais comme on craque de plus en plus pour des modèles unis, de jolis coloris sont également disponibles. Et puisque les coupes sont super confortables et conviennent à toutes les morphologies, et les matières sont faciles d’entretien, c’est certain, vous aurez envie de shopper chaque pièce dans plusieurs versions ;-)

  • 0